forum rpg fantasy fantastique. Les oubliés.
 

Partagez | 
 

 Lieux notables / Créatures / Description de la région.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 170
Expérience : 179
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: oo
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

MessageSujet: Lieux notables / Créatures / Description de la région.   Jeu 12 Mar - 2:43

Description de la Forêt de Fonta (nord)


La forêt de Fonta est une immense forêt, mais seule la partie nord est occupée par la civilisation. Et encore, seulement en lisière. Cette forêt très dense occupent la majorité du sud de Paragon et de nombreux village de coupeur existent depuis des générations. La forêt est constituée principalement de hêtres et de boulots. Le cœur de la forêt est un endroit très peu exploré et aucune carte n'a été dessiné pour témoigner de l'agencement de la forêt. Certains disent que c'est à cause des terribles créatures qui peuplent les ombre de cette forêt sombre et qu'ils tuent les voyageurs trop sûr d'eux...


Créatures


Loup des forêts :
Les loups des forêts se déplacent en meute. Ils sont généralement de couleur marron/gris . Certains peuvent atteindre près d'un mètre au garrot.  

Sanglier Argent :
De nombreux sangliers peuplent cette forêt. Ce sont des porcs sauvages. Les Sangliers Argents sont cependant une famille très spéciale. Ils ont la fourrure grise et sont beaucoup plus grand que leurs congénères. Au garrot, ils font plus de 1m50. Ils sont difficiles à tuer.  


Lieux notables


Les lieux notables sont des lieux spéciaux d'une région. Certains lieux spéciaux peuvent être révélé (= inventé) durant vos RP pour venir enrichir l'univers du forum.

La butte de l'oublie


C'est un lieu que personne n'est jamais parvenu à retrouver la trace. Quoi de plus normal ! Cette petite colline, lorsque l'on s'en approche de trop près, nous fait perdre petit à petit tout nos souvenirs. Des plus anciens aux plus récents. Heureusement, la plus part des voyageurs s'en écartent poussé par un instinct de préservation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lrdo.forumsrpg.com
 

Lieux notables / Créatures / Description de la région.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Oubliés :: Finaë - Le Royaume des Oubliés :: Nord-Ouest : Paragon :: Forêt de Fonta - Nord-