forum rpg fantasy fantastique. Les oubliés.
 

Partagez | 
 

 Carnet d'Elivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 21
Expérience : 42
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

MessageSujet: Carnet d'Elivia   Jeu 12 Mar - 19:23

L'âme oubliée : (votre personnage)

Prénom : Elivia
Nom: pas encore.
Race: Adèrion
Sexe: Feminin
Capacité souhaitée: Hex de pourriture

Apparence physique:
Elivia est une femme Adèrion à la peau très blanche et aux cheveux noir ébène. De taille moyenne pour son espèce, elle mesure 1m78. Elle a de petites ailes aux plumes de la même couleur que ses cheveux dans son dos. Elle est plutôt belle, mais cette beauté est assombrie par un visage qui ne laisse paraitre que très peu d'émotion. Ses yeux aussi sont noirs. Elle a la taille fine et une poitrine assez peu développée, ce qui ne l’empêche pas d'attirer le regard des hommes. Généralement, elle s'habille d'une petite robe courte qui n'entrave pas ses mouvements et de hautes bottes qui couvrent le bas de ses jambes. Mais lorsqu'elle se trouve en compagnie de personnes qu'elle ne connait pas, elle se cache sous une grande cape noire.

Mental du personnage:
De prime abord, l'impression que dégage Elivia est négative, voir franchement sombre. Son caractère cependant est bien différent. C'est une femme plutôt naïve, elle croit en la bonté des gens. Elle est souvent très joyeuse et enjouée dans les activités qu'elle pratique. Ces traits de caractères sont malheureusement caché par une façade de neutralité. Elivia a peur de se dévoiler et a besoin de temps pour se sentir en confiance. Elle préfère donc dans les premiers moments avec une personne, rester à l'abri des regards en revêtant une longue cape sombre munie d'une capuche. Elle est timide.
Très volontaire, elle n'hésite pas à venir en aide aux personnes en danger. Elle répugne la mort et déteste devoir arriver à ces extrémités. Mais son sens de la justice la pousse souvent à commettre des choses qu'elle n'imaginait pas pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Carnet d'Elivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Oubliés :: Temple des Oubliés (Zone initiation) :: La bibliothèque des âmes :: Les âmes-