forum rpg fantasy fantastique. Les oubliés.
 

Partagez | 
 

 Carnet de Miverys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 13
Expérience : 40
Feuille Personnage
Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Caractéristiques du personnage:
Capacités:

MessageSujet: Carnet de Miverys   Jeu 16 Avr - 0:06

RECTIFICATION :

L'âme oubliée : Miverys

Prénom : Miverys
Nom: Inconnu
Race: Adérion
Sexe: Féminin
Capacité souhaitée: Soif de Sang

Apparence physique:

Miverys n'était pas comme les autres Adérions. Lors de la traversée du portail, son âme était si sombre qu'un détail bien particulier était apparut sur le haut de son crâne, en effet, au milieu de sa longue chevelure noire, Miverys arborait deux petites cornes. Mais les ténèbres de son âme étaient telles que même ses ailes étaient légèrement plus grandes que la "normale". Sa peau était pâle comme de l'ivoire et semblait aussi douce que cette d'une enfant. Ses yeux bleus était le seul signe pouvant laisser croire que son âme n'était pas totalement corrompu. Elle paraissait jeune et innocente. Du moins, le jour de son arrivée, dans sa légère robe blanche.

Mental du personnage:

Miverys est une séductrice, une manipulatrice. Elle ferait n'importe quoi pour arriver à ses fins de la façon la plus facile et rapide, ou la plus vicieuse. Elle peut se montrer douce et adorablement gentille  comme extrêmement violente, totalement lunatique voire psychotique. Elle n'a pas peur de tuer, de torturer ou de trahir, au contraire, c'est à croire qu'elle aime ça, qu'elle aime la souffrance et le sang. Enfin, Miverys est narcissique, elle est belle et elle sait en tirer profit.

Il semblerait qu'elle soit, à elle seule, le meilleur exemple pour illustrer les péchés de Luxure, de Colère et d'Orgueil : Elle est belle et séduisante, puissante et sadique ainsi que narcissique et confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Carnet de Miverys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Oubliés :: Temple des Oubliés (Zone initiation) :: La bibliothèque des âmes :: Les âmes-